Bientôt
au Giant ...

Giant ESCAPE & Giant VOICE

Nouveautés à venir au Giant Palace


Escape Room

La première du genre dans laquelle on alliera votre esprit de déduction, de réflexion ainsi que, et pour la première fois dans une Escape, votre agilité, souplesse, coordination et un grand sens de l’amusement afin de découvrir des énigmes .…. tout ceci plongé dans l’univers magique que vous offre le GIANT car il y a toujours une part de GIANT en vous.

 


 

Atelier voix - le plaisir du chant

Ce qui sonne dans la voix d'une personne est l'expression de sa personnalité

 

ATELIER VOIX

Formation à la perception corporelle et sonore
Donnez de l'espace au son de votre voix
Apprendre à respirer
Interprétation de texte
Libérer la capacité du vibrato                                    Cours donné par Nathalie Emery Kroemer

 

La méthode enseignée

La méthode implique non seulement la voix, mais tout le corps entier. L’on apprend à respirer comme un nouveau-né car c’est grâce à la respiration que les bébés ne sont pas aphones. Les progrès sont magnifiques et assurés. Nous avons tous une voix, nous avons tous la possibilité de chanter sous la douche ou sur une scène avec du public, toutefois l’important est de prendre du plaisir à CHANTER.

 

Nathalie Emery Kroemer

Comédienne en Allemagne pendant plus de 20 ans, Nathalie adore le chant et particulièrement la comédie musicale. Après 3 ans de théâtre, elle est partie pour New York où elle a suivi entre autres des cours de danses au Alvin Ailey American Dance Theater, chez Lee Theodore qui avait joué dans West Side Story et qui venait de créer sa compagnie « American Dance Machine ». Elle a complété sa formation en prenant des cours d’art dramatique musical de manière classique. Elle resta onze mois à New York.

Après un passage à Zurich d’une année, elle se fixa en Allemagne où elle mit en pratique sa formation en comédie musicale. Après une courte pause artistique pendant laquelle elle se maria et eut une fille, elle reprit des cours de chant mais toujours dans la vocalisation classique. De retour en Suisse, elle se lança dans une formation de coach personnel. Bien que cette activité soit passionnante, la musique lui manquait.

Elle suivit une nouvelle formation avec une comédienne qui donnait des cours de chant mais cette fois de manière différente. Après une heure d’essai, elle sut qu’elle avait enfin trouvé la méthode qui lui convenait. Elle décida de donner des cours à son tour et de suivre la formation de cette méthode, développée au Lichtenberger Institut en Allemagne.